Niggaz Crew - Pourquoi j'ai quitté la team
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Pourquoi j'ai quitté la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Pourquoi j'ai quitté la team Répondre en citant

J'ai quitté votre gentille team à cause d'une seul personne que je n'aime pas. Et je veux pas vous faire chier avec de la mauvaise ambiance à cause de cette certaine personne..
Je ne veux surtout pas vous faire chier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:22 (2011)    Sujet du message: Pourquoi j'ai quitté la team Répondre en citant

Qui est cette personne ?
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Pourquoi j'ai quitté la team Répondre en citant

cki

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Pourquoi j'ai quitté la team Répondre en citant

c toma jpens

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Pourquoi j'ai quitté la team Répondre en citant

Faut savoir, tu as dis à Jeffange que t'étais parti parce qu'on t'entrainait pas et là tu sors une autre histoire. :rire:

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Pourquoi j'ai quitté la team Répondre en citant

Oui tu m'avais dit ça Leniia rha ... pas bien les mensonges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Pourquoi j'ai quitté la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson