Niggaz Crew - j'vais b1to parlé
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

j'vais b1to parlé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: j'vais b1to parlé Répondre en citant

ekor 1/2semaine é je pourai parlé oura
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: j'vais b1to parlé Répondre en citant

mdr !

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: j'vais b1to parlé Répondre en citant

J'espère que tu comprends le fait que je te refuse en match. La non-communication entre coéquipiers c'est mauvais, même si t'es le seul à ne pas pouvoir parler sur cinq.
Ensuite, en faisant le con, tu t'affiches une image de boulet qui au passage s'affiche également sur notre team, ce qui nous fait perdre de la crédibilité surtout aux yeux des modérateurs de ce site. Moi aussi j'ai djà été mute, mais évite de recommencer. Si t'as pris autant c'est qu'en plus t'as bien abusé. En espérant que ça te serve de leçon, même si ce n'est qu'un jeu virtuel et que je suis le premier à penser ça.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: j'vais b1to parlé Répondre en citant

j'me fait souvent mute, pas pour ça que j'ai une réput de merde .

Enfin les autres, à part être cons, ils sont rien, donc je m'en fou de leur avis.

Gros boloss Inna, suce

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: j'vais b1to parlé Répondre en citant

Nermal, j'ai fait le con sur un fake pas sûr thebugs mais bon, ça à banni l'ip mais à ce momen t là je jouais pas sur thebugs
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: j'vais b1to parlé Répondre en citant

Ploub c'est pas que ta une répute de merde c'est que tout le monde te prend pour une merde xd

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: j'vais b1to parlé Répondre en citant

toi aussi darkmole :p

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: j'vais b1to parlé Répondre en citant

Lol la blague Dark.

Inna peut plus parler car elle gobe ma bite, tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: j'vais b1to parlé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson