Niggaz Crew - Je quitte ...
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Je quitte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

Bon voilà comme le titre dit sagement je quitte la team et j'en suis vraiment n'avez les gars.

Je vais vous expliqué pourquoi.

D'abord je trouve que ça devients n'importequoi.

Je n'ai plus aucune motivation de jouer ...

Depuis le premier arrêt de Ploub et son aucune motivation de jouer ça ma intriguer.
Puis de Darkmole qui se connect moins souvent et il ne pourra que passer ...
Le ban de 200 Heure de Bugs ....

Voilà bon multix tu avais résond de dire que je ne tiendrais que 2 semaine j'ai tenu presque 1 mois mais je ne peux plus continuez.

J'éspère que vous serez pas trop enervé contre moi comme quaznd j'ai quitté les Eleks ...

J'éspère aussi qu'on restera en contact ... J'ai connu de très bon joueurs que je ne connais pas Darkyx mdrthomasmdr etc ... D'autre que je connaissais mais que j'ai connu encore plus Nermal Multix Ploub et surtout Darkmole. J'espere que vous m'en voudrez pas et que vous comprendrez ma raison de vous avoir quitté je sais que si je pars ça ne va pas forcement aidé la team c'pour ça que j'ai réfléchies ...

Merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

oui je suis une personne inoubliable jeff', je te comprend

Néanmoin le départ de l'autre naab SK (nrj les 3/4 NC) n'est pas une excuse valable pour quitter la team désolé, même si je me co plus trop la semaine je suis tout de même la le week-end 4-5 voir bien plus. Donc je vois surtout une envie d'aller dans une autre team plutôt que de rester ici.

Malgré tout c'est ton choix bonne continuation.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

Je m'en doutais, on a refusé de faire une fusion (ce qui est tout à fait judicieux) et tu te casses ...

Enfin bref, jvais pas te faire la morale, tu fais ce que tu veux, bonne continuation.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

tg toi, tu peux parler, avec mon départ t'es aller EA suce bite

bonne continuation

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

Multix la fusion n'a rien avoir la dedans je te rapelle que je suis rester une semaine après que vous avez refusé la fusion. Je me casse pas ... je comprends que vous êtes enervé mais voilà je ne me casse pas si j'aurais voulu je m'aurais barrer des le début sans vous prévenir ça c'est se barrer et Darkmole je suis d'accord que tu viennes mais tu ne joueras pas comme tu l'as dit le tournois Ohm tu ne pourras pas jouer ... Merci comme même de me comprendre ... et merci

Ailenoir
Membre ©

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

C'est bête que tu parte, mais tu compte aller dans une autre team frag/frigo ?

Ãilenoir

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

Je ne sais pas.

Je pense même pas aller dans une team maintenant je vais continuer à m'entrainer dur avec Ajdo.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

mdr angel comment t'arrive à parler ici si t'es plus membre ? xD
ps : co toi skype
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

dsl mec jt pas la jt partie taffer :p sinon je sais pas
ettoi co toi sur skype

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Je quitte ... Répondre en citant

Quitter le navire quand il va mal, c'est un signe de lâcheté. Mais bon, vu la maturité que tu as affiché lors de ton passage ici, ça ne m'étonne pas, je m'y attendais.
Ciao, tu fais pitié, vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Je quitte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson