Niggaz Crew - ChadOO
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

ChadOO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chado
Membre ©

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

Prénom : Nicolas
Région : Rhône Alpe(Loire)
Classe : Terminal

C'est pas que j'ai la flemme de raconter ma vie mais un peu quand même a part que je ne fais absolument rien de ma vie, j'ai pas d'amis, je sors jamais de chez moi et que plus geek que moi sa n'existe pas (environ 15h de jeux par jours)

Par la suite une partie In Game :

Mes début sur forteresse se font début 2010, avant j'etait Ahhhicien. J'ai commencé par noobé en offi comme tout le monde, a force tu comprend le principe du jeux, j'ai découvert le frag sa ma tout de suite plus tout en apprenant le frigo mais un peu après
Quelque teams : Desert Storm, Angel Team, Hueco Mundo, reprise de la Desert Storm avec Figo puis Ploub, reprise de la Hueco Mundo, entre temps j'avais crée ma team frag de BG ta vu sisi la famille la Creeping Death et bien sur EmpireAssassin qui est la team ou je suis le plus fidèle
Entraineur : Clement, Treven pour le frag mais j'ai plus appris seul
Frigo : un peu Clement et surtout Gunzalo qui m'avais permis de vraiment comprendre comment "bien jouer" bien sur il faut s'entrainer seul après

-Votre niveau d'après vous : Moyens, au vu de mon activité sans limite sur le jeux j'ai perdu un peu de niveau mais sa se récupère comme je redeviens un peu actif 

- Que pourrez-vous apporter à la team ?

-Depuis quand jouez-vous :  fin 2009 sur Ahhh début 2010 sur forto, mais avec plusieurs arrêt de jeux plutôt conséquents et un retour sur ahhh de quelques mois

Ah j'ai oublié, l'ultime question, Préférez-vous Marseille ou Manchester United, vous avez une chance sur deux d'avoir la bonne réponse  : j'aime pas le foot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

Wsh chado

MSN
Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

Candidature faite à la va vite, néanmoins, bonne chance.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

T'aurais dû répondre

"Qu'apporterais-tu à la team: une moyenne de la taille de bite plus faible

Bonne chance, mais tu fais combien d'heure par semaine sur le jeu? ^^'

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance Chado Very Happy

Chado
Membre ©

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

Ploub a écrit:

Bonne chance, mais tu fais combien d'heure par semaine sur le jeu? ^^'
Je peux pas vraiment répondre comme je me connecte a peu prés tout les jours que depuis la rentrée (un peu avant quand même)

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

Bienvenue bonne chance Wink
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ailenoir
Membre ©

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

cc bonne chance

Ãilenoir

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

Wesh, d'après les résultats du sondage, tu es accepté dans le clan des négros !

Welcome to Compton !

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: ChadOO Répondre en citant

WESH WESH NEGROS !
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: ChadOO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson