Niggaz Crew - Scottm Postule !! Attention !!
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Scottm Postule !! Attention !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Scottm
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:13 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Tout d'abord, une partie IRL :
12 ans , Scott' , masculin , France ( Poitou-Charente ) , 5 ème , Gentils Sympa Bref.

Nous ne demandons pas 10 lignes de votre vie personnel mais c'est assez important pour se faire une idée de la maturité, souvent une personne de 17 ans est plus mature qu'une personne de 12 ans, c'est toujours mieux de le savoir. Nous pouvons nous tromper bien entendu vous pouvez avoir 12 ans et être sérieux à vous de nous le montrer !
Je fais du sport : Foot , Motocross et sport de combat.
J'aime bien joué genre les jeu call of duty , Fifa et je de combat ..
Je suis plutôt Intéligent ( Bonne note )
J'ai une copine ( Julie Embarassed  ),
Voilà et je suis serieux mature fin voilà quoi.

Par la suite une partie In Game :

Petite histoire, vos début sur Forteresse, dans quelle voie vous êtes vous dirigé en premier le frag ou le frigo. Quelques teams importantes ou vous avez été, des entraineurs connus qui vous ont appris des trucs sur le frigo. Etc...

Euh , j'ai vu ce jeu par apport a mon collège au mois de janvier ma date d'inscription  voila comment j'ai decouvert le jeu , j'ai tout d'abbord commencer a fraguer avec un entraineur (killeurland) pas très connus , je suis aller LW et EA ,niveau du frigo , j'ai été entrainer par Alexlexa pour l'atk et Iks pour la defense , et quelque conseil de Kotsuki voilà.
Votre niveau d'après vous.

Euh je suis plutôt BOF pour moi après a voir ..
La question qui tue ou il y a souvent la même réponse : Que pourrez-vous apporter à la team ? Smile
Euh je ne sais pas vraiment mais bon , comme tout le monde de la bonne humeur ;D

Depuis quand jouez-vous.
Depuis le 16 Janvier 2011.

Et je prefère marseille ( juste parce que tout le monde aime marseille autrement je deteste xP )

Demandé si vous voulez d'autre informations .. x)

Et NC bg.
                                                                                                                                                 Cordialement , Scottm !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Bienvenue mec. Bonne chance Wink
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Scottm
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Merci ! Smile

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Bonne chance Scott' !!

Scottm
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Merci Darkmole !! Smile

darkpwnd
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Meme si ta quitté Wsc c'pas grave Bonne Chance Scotty 

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Omg, j'avais pas vu, la couleur ça représente les touristes. gg le mec qu'a fait ça, j'avoue que j'ai souris en voyant ça.

Bref bonne chance

Scottm
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Merci a tous =) Lol ploub ^^'

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Ton sondage avant petit à petit, tu as 5 votes donc encore 1 ou 2 nous permettra de connaître la sentence.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:35 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Le bg est la (nrj) Bienvenue Scotm

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !! Répondre en citant

Ton sondage vient d'être clos, la grande majorité des NC ont votés et c'est avec joie que je t'annonce la bienvenue parmis les Niggaz ! Tu as eu 5 pour et 1 seul contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Scottm Postule !! Attention !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson