Niggaz Crew - Réponse à l'invitation
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Réponse à l'invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Reporter
Membre ©

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Bonjour.

IRL

J'ai 25 ans! J'appartiens à la même race de passionnés que vous.
Si quelques-chose me plait, je me lance à fond dedans.
Je geek (façon de parler) depuis que j'ai 14 ans.

Avant ça, internet n'existait pas.
A cette triste époque, les jeunes ne jouaient qu'aux légos, aux mécanos, faisaient du vélo, du diabolo, du yoyo et buvaient du sirop.  o.o?
Un peu plus et nous finissions comme nos parents à mener une vie façon "métro, boulot, dodo".
Mais bon, internet a mis un uppercut à l'ennuis qui est vite reparti de la ou il était venu.

J'ai un appartement à Rouen. J'y vis avec ma copine qui me laisse geeker à volonté en l'échange de quoi, je lui laisse mettre le son quand elle regarde "plus belle la vie".
Ma vie est dure, je sais.
Nous travaillons tout les 2 (et nous ne regardons pas le foot)

Et puis un p'tit son pour les niggaz!
http://www.youtube.com/watch?v=mpOxJcQqICs

IG

Je suis Reporter.
Faire des montages-vidéo, c'est ma passion du moment.
Je suis inscrit depuis le 12 août 2011, mais ça fait 1 an que je suis sur forteresse avec un tas de pseudos dont je ne me souvient plus du tout :p

Je tenais un groupe facebook à 160 000 fans (je tairai son nom) et un soir j'ai demandé quoi faire quand on s'emmerde sur internet. 1500 réponse et je clique sur extinction.fr.
Coup de foudre instantané. Ce jeu a réussi à me faire décrocher de facebook...

J'ai un niveau moyen dans tous les domaines sauf 2 dans lesquels j’excelle:
-La création de vidéo-clip
-La création de map

J'ai tout de même de bonnes bases en frag et surtout en frig. Je sais quoi faire et à quel moment.

En tous cas ça fait 1 an que je suis là et je trouve toujours quoi faire sur forteresse. C'est mon rendez-vous de la nuit (insomnie-powa) et parfois du jour (geek-powa).

De manière générale, je suis sociable. Peut-être un peu trop bavard des fois.
J'avoue être moins patient passé minuit.
Mais je reste poli.

J'avais déjà envisagé d’intégrer une team frig sérieuse afin d'avoir un réservoir de joueurs à pouvoir filmer.
Darkmole m'ayant proposé aujourd'hui de venir, je réponds d'un grand OUI à son invitation.

Il n'est pas seul, j'espère donc vous avoir tous convaincu.

PS: Je ne m'impose jamais pour filmer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Bien le son ! Bienvenue gars Wink
Je t'aime
Bonne chance Razz
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

wsh bonne chance

MSN
Multix
Leader ©

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Bonne chance !

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Bonne chance Reporter ! Very Happy

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 02:33 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Ouaip bonne chance mon petit Report

Scottm
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Bonne chance !!

Reporter
Membre ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Merci à vous :p
(Multix... d’où t'es dans le 95? Moi j'ai grandit à Cergy et j'ai taffé 2 ans aux 3 fontaines!)

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

J'habitais à Eragny avant mais maintenant à Pontoise !

Et je connais les 3F j'y vais souvent ! Riiight !

Reporter
Membre ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Pontoise si si! J'prenais le train d'ici tous les lundis matins pour aller en cours
Eragny j'ai un ami là bas (Steven Marcq, un grand tout maigre) :p

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Mec. Ton sondage à commencer bonne chance !
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Reporter
Membre ©

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Réponse à l'invitation Répondre en citant

Qu'en est-il?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Réponse à l'invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson