Niggaz Crew - Tournoi Ohm ou pas ?
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Tournoi Ohm ou pas ?

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Multix
Leader ©

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Discutons-en !

Pour ma part, je pense que un tournoi nous fera du bien même si on se fera étaler, toutes les teams ont commencé comme ça

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Se faire étaler c'est vite dis, si on tombe sur des bonnes double et simple on a largement le potentiel pour tenir. En revanche on manque cruellement de défenseur ....

J'en ai parlé avec Nermal rapidement et il est d'accord lui aussi. Aux membres de voir maintenant...

J'pensais à reprendre Jeffange NC, même si tout le monde est d'accord il manque de maturité mais il serait un élément plus que positif pour la défense avec Thebugs (ce qui laisserait en atk Nermal-Multix et moi (TRIO HM POWA)) pour la DT.

Je pense que tout le monde sera partant donc VOUS VOUS ENTRAINEZ A FOND SUR L'OFFI ET AU OTHER !

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Non mes...Vous êtes serieux reprendre Jeffange il ses cassé pour aller RoL.
Nan mes faites pas comme si on dépendais de lui.
C'est vrai il serait d'une une aide énorme mes ces ridicule la..

Je dis pas ça parce qu'il se peut que j'y joue pas mes la on va ressembler a quoi ??

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 03:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Ah oui et je crois qu'on pas vraiment le choix de s'inscrire hein

Ont la attendue le voici !!!! WAOU BG NC ONT LE WIN SE TOURNOIS ET ONT VA TOUTE LES BÉZÉ SES TEAM DE ********* Mort de Rire

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Angedelamort va peut-être venir NC, j'ai demandé à Thebugs d'insister pour ne pas nous préoccuper de la défense.

Je pense qu'on doit faire le tournoi, nous nous ferons laminer par la DP s'il joue, la TE ou la MK. Mais avec une grande motivation et en nous donnant à fond, on pourrait leur mettre quelques manches, contrairement aux Rol, VDs, Others qui sont nos "concurrents" en terme de "petites" teams.

Un exemple de mon vévu, au tournoi IF, un FS-DP où nous avions réussi à mettre une manche avec une belle tactique qui était de jouer souvent en bas et puis tout d'un coup foncer vers le haut-milieu pour isoler un défenseur qui est sûrement incapable de tenir un 1vs3. Autre exemple, un FS-UfZ où nous avons géré la UfZ sur la map maison, map où nous ne réussissions pas habituellement.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas s'avouer vaincu, il y a beaucoup de relâchement de la part des grandes teams pour les petits matchs (cf le match histoique AF-DP où la AF a failli vaincre la DP qui n'avait pas fait jouer leurs meilleurs joueurs !), et c'est à nous d'en profiter.

Je vous préviens que, si j'ai le temps, je jouerai peut-être quelques matchs histoire quand même de pas vous lâcher. Quelques put-être 2 ou 7, ça dépend de ma disponibilité !

PS: Désolé, je me suis mis seul leader pour que Kariya me démute forum (en prétextant que j'étais le seul à pouvoir nous inscrire) et j'ai oublié de vous remettre.

OS2: Darkyx, Clément n'est pas un membre, il venit juste pour le fun !

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Je demande aussi, par la même occasion, que certains soient les plus actifs possibles, on est un peu en manque de joueurs, alors si en plus certains disparaîssent progressivement. ;(

Une autre chose, j'essaierais de mettre des stratégies que je trouve assez efficaces (comme la technique du FS-DP). Non pas des stratégies de construction en défense (quoique, j'essaierais d'innover), mais des stratégies d'attaque avec des endroits bien précis où attaquer, quand attaquer, ect...

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Bah Ploub, si tu veux vraiment pas jouer, t'obliges pas hein x). Ca nous apprendra à nous débrouiller seul par cette occasion, m'enfin si tu veux vraiment faire quelques matchs ou manches, on t'en empêche pas ! Razz

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

J'ai mis ma candidature arbitre en pansant avoir le temps, je pense donc aussi avoir le temps de jouer par la même occasion.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Kyouli aimerait nous rejoindre pour faire le tournoi avec nous, il me demande depuis hier mais il a pas envie de passer par le forum.Donc Nermal et Mul', à vous de voir Ploub s'en branle

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

GO TOURNOI !

On est au top ! Surtout avec tous les nouveaux qui vont arriver ! Rayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Si Thebugs arrive à convaincre ange on peut aller très loin

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Mdrthomasmdr Darkyx Scottm Iliesk Letechnicien Thebugs

Heuresement que Darkmole est là pour recruter les joueurs qq même quel talent j'ai !

Va falloir s'y remettre Mulpd et Nermgropd pck c'est mort sans vous en attaque.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

J'peux demander à Gunzalo et ridakz de faire le tournoi avec nous, c'est comme vous voulez après. ^^

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Bah vasy mon fwewe

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ? Répondre en citant

Ridakz sait pas trop, enfin il est dans une autre team et il sait pas trop s'il veut venir. IL vet plus rester, j'vais tenter de le convaincre. Des idées de joueur sinon?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Tournoi Ohm ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson