Niggaz Crew - Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk)
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shawny
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk) Répondre en citant

Coucou, je postule, je vais pas faire une intro de 2 heures non plus :

In Real Life :

Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, 14 en février 2012, je suis actuellement en 4ème et j'habite dans la Vienne- Poitou-Charentes. J'aime bien le foot, les sports de combat, et les jeux vidéos of course. Tout ce qui est souplesse, c'est pas mon truc et pourtant je suis tout petit et tout maigre :'(
Je suis bon élève, je parle l'allemand aussi.
J'écoute du rap (pas de la merde hein du genre "nik ta mere ziva la police c des batar"), du metal et du heavy metal. Je citerais Alter Bridge, Slipknot et pour le rap, Sonp'r.

In Game :

Alors, j'ai débarqué en février 2010 sur le jeu avec un pseudo dont je ne me rappelle plus du tout, je me rappelle seulement qu'il avait un rapport avec Kira, vous savez, la princesse violette dans les chevaliers d'émeraude, le gros bouquin à 400 pages et 12 tomes. Tout d'abord quand j'ai commencé je comprenais pas pourquoi je mourrais, je tirais sur des gars et ça ne leur faisait rien, et j'ai alors compris que je tirais sur... mes... coéquipiers...
Je me suis dit "le but est de détruire le frigo, je vais le détruire", c'était compliqué et j'y arrivais pas, j'ai très vite appris à voler pourtant, et donc niveau frag, c'était pas top à l'époque.
D'ailleurs j'ai découvert le frag dans une team pas trop connue, La Graphe. J'ai essayé de me perfectionner. Et j'ai délaissé le frig.
Dernièrement, je suis passé par la Nero S.K mais niveau ambiance, je m'amuse pas et puis, le mec avec qui je faisais quelques 1 vs 1 est parti de la team, alors j'ai quitté cette dernière car je souhaitais perfectionner mes compétences en frig et en frag. Je me suis un peu amélioré mais je suis toujours aussi peu malin pour m'infiltrer dans la défense de l'adversaire, j'essaye de tout défoncer. Donc j'aimerais me perfectionner en frig et un peu en frag quand même. J'ai peu de notions niveau défense mais je me débrouille.

-Votre niveau d'après vous.

Alors, sincèrement, je ne pense pas être mauvais ou noob. Mais je ne pense pas non plus être un gros pgm, sinon je ne vous aurais pas confié que j'avais quelques lacunes. :3
Niveau frag, je suis moyen, on va dire ça comme ça. Et frig, niveau défense j'ai pas trop de mal à tout reconstruire mais je ne sais pas par exemple quand est-ce que je dois sortir de la zone de défense pour frag l'adversaire ou des truc comme ça. Ca a été suffisamment dur d'atteindre mon niveau actuel, je n'ai jamais eu d'entraîneur, ou du moins un gars qui me dit 2, 3 conseils et me parle plus c'est un entraîneur ?

-La question qui tue ou il y a souvent la même réponse :

Faudrait mieux pas indiquer "il y a toujours la même réponse" sinon les mecs en manque d'inspiration vont regarder les candid' des autres ni vu ni connu. Mais bon, je suis pas un pgm de la mort alors je me contenterais d'apporter de la joie et de la bonne humeur parmi votre communauté.

-Depuis quand jouez-vous.

Février 2010, mais j'ai fait une pause de 6 mois et je suis revenu. Et j'ai refait une pause de 3 mois. Et je suis revenu.

Heu, je suis bon élève, je suis le mec le plus intelligent (ou pas) de ma classe, j'aime beaucoup les vidéos de Cyprien, Norman & Hugo sur YouTube, j'administre un site de jeux vidéo, j'aime le catch *sors un bouclier* *pas tapay*, je possédais le pseudo Respect sur jeuxvideo.com qui a été hack, et à mon compteur je possède presque 25.000 messages sur jvc. Je surkiffe l'humour noir et je suis un connard irl (  ) ET je suis naturellement méchant, rebelle et insolent. Mais je peux être gentil hein  That's all.

Ah j'ai oublié, l'ultime question, Préférez-vous Marseille ou Manchester United, vous avez une chance sur deux d'avoir la bonne réponse .

Manchester, parce qu'ils sont premier de la ligue anglaise et parce que Marseille est 13ème de la ligue 1 :rire: :rure: :rore: Je sais que c'était Marseille par contre, je pars du principe que si Marseille est cité en premier, c'est Marseille la bonne réponse mais bon j'mef quoi.

Cordialement, la jolie secrétaire blonde de Shawns. 

PS : g mi des flame kom dessin c joli

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !

Shawny
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk) Répondre en citant

Merci. Smile

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk) Répondre en citant

Bonne chance !

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk) Répondre en citant

Déjà. Profil : Cyprien. (Un youtuber yeah !)
Habite à Poitou-Charentes. PUTAIN JTE KIFF
Bienvenue bonne chance Wink
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Shawny
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk) Répondre en citant

8-6 rpz 

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk) Répondre en citant

Ton sondage à été lancé.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk) Répondre en citant

Désolé, nous ne te gardons pas parmi nous, pas assez actif, présent lors de nos activités que ce soit intra ou non. Nous te souhaitons bonne chance et bonne continuation.

Shawny
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk) Répondre en citant

Bah, je m'y attendais un petit peu de toute manière. Merci de m'avoir laissé une chance tout de même et bonne chance à vous pour le tournoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Shawns (mais j'ai pris Shawny psk c d4rk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson