Niggaz Crew - Kyouli
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Kyouli

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
kyouli
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Je joue à bouboum, je m'appelle kyouli, je suis un dieu et je vous encules, kk

Dis comme étant la plus belle étoile montante de Forteresse des années 2009 avec Ridakz, je me surnomme Kyouli, joueur de Bouboum avant tout mais j'ai relativement eu plus de "vécu" sur Fortresse. Notamment grace à la Pacifist Crew et à l'Alpaca Family, désormais je ne joue que de temps en temps quand bouboum me lasse.J'ai des horaires de connection assez ouvert, ça dépend si je YL chez des amiEs. Mais bon restons dans ma candidature hein. 
Je n'ai pas de réel poste sur le jeu, enfin si je suis plus un meneur de jeu, meme si je préfère un peu la défense à l'attaque. Ah et je suis LOTK avec Kyouli, je viendrais sous Souhait si je venais à etre pris ( pourquoi je mets du conditiontionnel ? xd ). Je n'ai pas eu d'entraineurs, quelques entrainements avec Ridakz et un ptit tour à l'IF pour approfondir l'art de la propu. 

IRL : je prefere garder privé, mais je n'hésiterais pas à vous en donner plus sur moi si je venais à rentrer. Si ce n'est que j'ai 13 ans et je suis un bogoss. 

posez vos questions si vous en avez envie ( ou bien tais toi ca m'évitera de répondre et de perdre du temps ) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Un peu court tout de même, mais sa résume à peu près l'IG.

Donne nous tout de même plus d'information sur l'IRL, donner ton nom ou tes activités ne va pas ruiner ton intimité.

kyouli
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Mes activités ? Il y a écrit "YL chez des amiEs". 

Et sinon oui, je m'appelle Steeven 

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Wesh wesh ! Tu t'appelle Kyouli ? (nrj)

Bienvenue bonne chance Wink
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Steven comme Ploub
T'es pas pris. Il va rage Ploub.

kyouli
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

je voulais pas dire mon prénom car que je savais qu ej'avais le meme quie ploub f dp xd 

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:04 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Putain, pourquoi un asiat a le même prénom que moi, j'suis pas chanceux dans la vie moi :'(

Bonne chance sale autiste, pas de cadeau, un steven par team.

Sinon c'est Steeven ou Steven?

kyouli
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

c'est steeven avec 2 E 

kyouli
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Je précise que je joue aussi à Dofus depuis 1 an et demi sur le serveur Raval, j'ai un Osamodas 183 8pa4pm 1/2 gerse parcho 101sag 

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

BOUHHHHHHHHHH UN DOFUSMAN DEDAGE HAYDE YA !
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Dofus jeu de pute

kyouli
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Dofus t'encule

Shawny
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

kyouli a écrit:

Dofus t'encule
C'te répartie.

Visiter le site web du posteur
↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

UrT ça béz ton dofus là. La jeu de tapette

kyouli
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Kyouli Répondre en citant

Au deux personnes venant de poster : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Et en quoi Dofus est un jeu de tapette ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Kyouli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson