Niggaz Crew - Dewoo II
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Dewoo II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Dewoo II Répondre en citant

La Dewoo II est une map très très tactique en attaque, il faut savoir jouer en équipe et aussi faire des percés seul si vous voyez la fail. Le mieux est d'attaquer par en haut au premier rush c'est plus difficile pour eux de nous frag et grouper nous on peut bien frag. Après le second rush sa devient vraiment vraiment chaud, il va falloir jouer en équipe à fond, les renfermer dans leur def et tout bomber pour avoir une chance de les killer ou de callé pas mal de balle, si vous faîte une percée c'est super.

La défense : Basique, on bloque les passages de la défense comme sur l'image, on frag un maximum pour pouvoir subir le moin de dommage niveau défense et frigo. A partir du second rush, on intra tous. On favorise encore le frag plutôt que le nk pour pouvoir agrandir la défense petit à petit, au bout de 4 minutes la défense est bien former et on peut tenter de NK, on ne sort plus, on ne frag plus si on est coulé et qu'ils nous killent on se laisse faire, on bloque juste ! Normalement ça marche on l'a fait cette aprem et nous avons win avec plus de 25 pts au frigo !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:28 (2011)    Sujet du message: Dewoo II Répondre en citant

Bon voilà, je vien de faire une nouvelle video ;

C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Dewoo II Répondre en citant

Sois il t'a laisser passer pck ton truc sert à rien, sois il pue la mort en défense lui.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Dewoo II Répondre en citant

Chut toi ! c'est une tech d'attaque
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Dewoo II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Stratégie
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson