Niggaz Crew - What the foque? C'est Iliesk !
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

What the foque? C'est Iliesk !

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Iliesk
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Hello l'Armée des Arabes (D'après Dark Maule Falistalphallah)

Bon pour commencer je vais vous faire une ligne pour ma candidature, j'ai vraiment la flemme, donc je commence Surprised !

Tout d'abord je suis inscris depuis 2009 sous Iliesk (pseudo de bg car Ilies c'est Arabe tu comprends la logique?), je jouais à Extinction (dit hollah xd?) et je commençais par Boumboum, d'ailleurs je garde quelques traces d’expérience.. Je continuais à parcourir quelques teams malgré cela, boumboum me fût lassant.
J'envisageais déjà d'arrêter Extinction, mais bon je me suis dis, à quoi je vais jouer car Extinction = Ma 2eme vie car Tigrounette c'est ma mère et elle est Arabe donc elle ma mit modo j'ai réussi à bannir Kopain mais sa force me vaincu. (c'est fake je suis pas fils de Tigrounette xd !).

J'ai essayé Forteresse.. que dire qu'en 1 semaine j'ai réussi à maitriser l'Art du Kopainisme (Définition : Quelque chose qui à en rapport avec la kikoolisminité et qui permet de savoir les bases du rally, du frigo, du frag sans être pour autant un maître de ces arts). Le frigo m’intéressa le plus ! J'ai connu Darkpwnd avec lui j'arrivais à maitriser le frigo, on s'est entrainé un max (même Nuit Blanche) à Atk et à Def. La défense m’intéressa le plus ! Car c'était marrant de souvent le nk .
Maintenant, vous savez mon poste :p !
Je sais très bien def (fin je me vante pas mais voilà quoi) et je sais atk si besoin (en groupe de préférence) car je sais faire beaucoup de diversion, malgré ça, c'est mieux la def ! Je peux solo sur Vierge et L'autre map qui ressemble à vierge sinon je peux pas, quand je dis solo c'est 2vs1 en full fraguant (donc à vous de vous speedez en atk) et 3vs1 avec de la chance.
Sinon je connais les techniques grâce à la WsC. C'était ma première team, qui fût dissoute pour manque d'inactivité.

Je compte progresser avec vous, et m'investir le plus possible, et peut-être jouer avec vous lors du tournoi OHM.

Pour L'IRL je m'appelle Ilies, j'ai actuellement 14 ans :sisi: et je postule chez vous car Darkmole m'a demandé.
Je sais à peu près graph sur ordi, et je suis plutôt dans l'informatique et dans les systèmes sécurisés.

Plus tard je veux être Ingénieur en système informatique sécurisé. Voilou j'espère n'avoir rien oublié é_è !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Bonne candidature qui résume l'essentiel avec une touche de Kopainhumour que j'ai bien aimé, si je t'ai demander c'est pas pour t'enculer à coup de non bien entendu donc tu connais ma réponse déjà, Wink

Bonne chance !

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:09 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Belle candidature.

Juste une chose, tu joues depuis quand à Forto, juste pour savoir? ^^

PS: y'a que deux arabes dans la team

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Selam mon frère !

Bienvenue bonne chance. Inshallah que tu sois pris (upa) Wink
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Iliesk
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Merci Bugs, Darkmole ^^! Et ploub !

Bah comment dire sa va faire bientôt 1 mois. Sans Darkpwnd je serais un Kopain vous comprennez ?

J'ai pu regarder les vidéos de la IF avec les techniques et c'est comme ça que j'ai compris comment il fallait défendre et attaquer.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Ton sondage à été lancé bébé ! Very Happy
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Iliesk
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

C'est bizarre Bruised ne va jamais sur le forum et m'insulte de fake je kiff

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

c'est un trimard ce Bruised Surprised)

Ton sondage avance

Iliesk
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Ouais bof.

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

iliesk tu pu dé fess, Very HappyD
on a déjà 2arabes ki foute le bordel alors 3 ONCH !!
déjà no arab pour resté dan la tim il son du dire qui zétai blanc pske sinon dark les virai

MSN
Shawny
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Iliesk a écrit:

Bah comment dire sa va faire bientôt 1 mois. Sans Darkpwnd je serais un Kopain vous comprennez ?

Omg, en un mois il est devenu plus fort que moi alors que je m'entraîne depuis presque 2 ans. :'(

Visiter le site web du posteur
Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

On se calme merci. Et je n'aime pas les chinois, pour moi ce sont des êtres venu du futur qui ont aidés la civilisation tout au long des années en cachette avec leur soucoupe volante (cf : Piramide ou l'Ile de Paque), leur seul but est de détruire la terre pour fondé la Chinois. Depuis quand j'vais au resto chinois j'mange plus de nem sa paye leur frais d'essence apparement. Bref !

On se calme.

Iliesk
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

dsl mais maintenant j'ai racket Kopain il m'a dit comment hacké votre forum dans 2 jours votre fofo il sera comme le fofo des eleks avec les canards et tout ça, vouzalévoar ce que vous allez voir!

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Kopain me ferait jamais ca, j'suis son meilleur pote, j'ai pris 500h de mute pour lui

Zehef
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk ! Répondre en citant

Les Niggaz recrutent des fakes d'autres teams ? good.
gg reona belle infiltration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: What the foque? C'est Iliesk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson