Niggaz Crew - Doute.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Doute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Doute. Répondre en citant

Depuis toujours tout le monde croit que Iliesk = Zex et j'ai moi même quelque doute...

Donc j'ai essayé le new truc, donc j'ai BL Zex à sa connexion, étrangement, 2 minutes plus tard Iliesk se connecte bien entendu. Je lui demande de me chuchoter quelque chose en ayant pris pour prétexte que je voulais faire un quote fake de Kyouli mais j'savais pas si y avait les ( ) ou pas. Il a étrangement dit, flemme. Et s'est déconnecter 10 secondes après. Je look dans ma liste d'amis, Zex qui était sur le cp, 2 secondes après je re look elle y est toujours, je reclique sur ma liste et jle vois en rally.

Ce n'est surement pas une coincïdence donc essayez de le pieger sans lui dire, si c'est Zex elle va avoir quelque problème pour le tournoi OHM a faire l'espionne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Doute. Répondre en citant

Et j'en profite pour dire à tout le monde que je suis pas "Mixo", je ne l'ai jamais été.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Doute. Répondre en citant

Hm, à vérifier. Mais Zex me semblait pas aussi à l'aise en défense, à moins qu'elle ait progressé Sad

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:24 (2011)    Sujet du message: Doute. Répondre en citant

On verra lol mes je crois pas la façon de jouer tout ça ^^'

Zehef
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Doute. Répondre en citant

Les gars quand je vous dis que c'est Reona il faut me croire.
Elle/il a fait genre qu'il ou elle quitte le jeux pour pas avoir d'ennui lors du tournoi...
Bref tout est terminé A+

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: Doute. Répondre en citant

Comment t'as eu les droits toi enfoiré

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Doute. Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GENNNNNNNNNNNRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C KI LUI ??
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Doute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson