Niggaz Crew - Le tournoi ohm débute !
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Le tournoi ohm débute !

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Adversaires:

Rol
AT
MK
VD
Ohm

Je pense que la plus dure sera la MK, suivie de la Rol ou de la Ohm. Donc, je vais faire un petit zoom sur totue nos concurrentes:

Joueurs:

VD: La VD a une individualité inférieure à la notre, ca sera sans doute notre arme principale puisque nous somes supérieurs à eux dans tout les domaines (frag, attaque, défense). Attention quand même à ne pas tomber trop dans la facilité.

AT: Deux joueurs sortent du lot: Clive et Mistogan. Ensuite, ils pourrnt s'appuyer peut-être sur les retours de ighead et de Cadelevans, même si j'y crois pas trop. Concernant leur DT, ça me sembe être du Sawass-Mistogan-Clive-(Hercule? Crowblanc? Kazuya?).

MK: Là, ils auront une individualité supérieure (quoique, enfin vous verrez). Ils s'appuieront sur une bonne défense frag avec Michou-Praesidium en interne et sûrement Lieutenant en externe s'il joue.

Rol: Là encore, deux joueurs sortent du lot: Ajdo et Angedelamort. Ca sera les deux atouts. Ils ont des bons joueurs comme Torpen, Jeffange, mais je pense qu'on pourrait les battre.

Ohm: Là, individuellement, je pense que ça penche un peu en notre faveur. Leur défense est, je trouve, moyenne (Plump? Dydi?) mais leur attaque est performante (Tnt, Chridu, Djek).

Points faibles:

VD: Comme dit en haut, leur point faible sera leur individualité. Alors autant faire parfois quelques dispersions puisque nous sommes meilleurs individuellement.

AT: La défense ! En effet, hormis Sawass, les autres me semblent un peu rouillés défensivement et il faudra mettr ela pression sur celle-ci. Leur attaque sera très bonne, c'est pourquoi nous devons rivaliser contre eux sur un domaine qu'ils affectionnent: le frag. Donc, je pense que certains joueurs seront presqu'obigés d'être titulaire vu leur aisance en frag qui nous permettrait de prendre l'ascendant.

MK: L'attaque. En effet, il y a certes Sesmoi, mais après? Coud? Lieutenant? Starters? Michou/Prae? Tout ça sera très contrôlable si, une fois encore, vous usez du frag, ce qui nous permettrait d'enchaîner en faisant une contre-attaque avec 4 attaquants histoire de leur mettre la pression.

Rol: Leur frag. En effet, ils ont des bonnes indivdualités (Ajdo etAnge notamment, puis Jeffange et Torpen), mais sont mauvais en frag (hormis Torpen qui défendra, donc no problème). Là encore, faudra user de votre frag pour permettre de faire des contre-attaques qui seront, je l'espère, efficaces. Leur cohésion sera peut-être aussi brouillonne étant donné qu'il joue ensemble depuis peu, mais comme on est parfois brouillon là-dessus, on pourra pas s'appuyer sur ça.

Ohm: Leur défense. En effet, hormis Plump et Dydi, il n'y a pas vraiment de bons défenseurs. C'est pour ça qu'il faudra que vous perdiez le moins de pvs possibles histoire de les mettre en difficulté.

Vous le voyez bien, j'utilise beaucoup "user de votre frag". En effet, je pense qu'on est la meilleure attaque en frag, ce qui pourrait être un gros avantage contre des mchs rudes tel que la Rol ou la AT.
Donc il faut s'appuyer sur ça, sur notre frag: plus vous tuerez d'attaquant en double, plus on pourra lancer un défenseur en attaque pour essayer de faire une attaque groupée efficace. Je pense que ce domaine-là sera très important pour nous, alors ne perdez pas ce duel !

Sinon, je pense que je pourrais modifier les points faibles de la AT et de la Rol si il y a es arrivées de Gunzalo, Mitsouki et Ridakz. Là, on aura un gros avantage individuel et on sera pas obligé de fraguer comme des porcs.

Pour résumer la situation de chacun:

Ridakz: hésite à venir. Je lui ai dis que, s'il vient pour nous aider au tournoi, on l'utiliserasur quelques matchs (Rol-AT?) et que certes il avait surement perdu du niveau, mais que ça se rattrapait au fur et à mesure.

Gunzalo: Je ne lui ai pas encore demandé, mais je pense qu'il ne refusera pas de nous doner un coup de main.

Mitsouki: le plus complexe. En effet, il veut bien venir NC mais il ne viendra que si la NC est derrière la Rol au classement après une ou deux journées (on affronte la Rol à la 2eme journée).

Hésiter pas à proposer des recrues qui pourraint nous apporter un gros plus, c'est urgent vu que le tournoi démarre maintenant!

PS: le beau jeu est certes plus agréable, mais si vous sentez que vous ne tiendrez pas sans couler l'attaquant, couler-le, quitte à ce que les adversaires se plaignent. Aucune tactique n'es tinterdite, et le coulage peut êtreune tactique efficace, comme le full frag !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Si ces 3 là ne viennent pas, va falloir qu'on se débrouille seul et ça risque d'être dur surtout qu'on ne sait pas ce que fait Nermal

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Bah Yoshi c'est presque sûr. Ridakz hésite vraiment et puis Gunz bah il va pas jouer avec la VD quoi, donc j'pense qu'il refusera pas.

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

C'est bon pendant les vacances je serai un peu plus présent puis je serai là à tous les matchs s'il le faut.
Essayer de chopper Ridakz, c'est le plus polyvalent des 3, il attaque bien et a des bases très élevées en défense. Dark-ploub-mul-rid/moi sans oublier nos joueurs qui ont un bon niveau ça peut le faire contre la RoL & compagnie.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Les AT proposent dimanche, l'après-midi. Vous êtes là et, si oui, à quelle heure?

Moi perso je sais pas trop, j'suis peut-être là à 15h mais pas sûr

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Un bon joueur vient jouer avec nous, sous fake, pour pas que vous sachiez qui c'est. Doncdésolé, j'peux pas vous dire que c'est, mais je vous promets que c'est un bon joueur. Wink

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Je vais voir, je sais que je sors le week prochain mais je ne sais pas si c'est Samedi ou Dimanche, j'vois avec ma mère.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

bougez vous les pd trouvez vite un horraire on est déjà mercredi, les VD jouent les AT dimanche puisqu'on a pas rep' !

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

J'ai répondu, j'ai dis qu'on était pas là dimanche vu que gunz sera pas assez chaud pour tenir la défense. On a encore deux semaines et demies, en plus on a les vacs, donc bon

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Bon, on joue AT dimanche à 15h. Soyez là les mecs, y'a déjà mul-moi-lucifuge-thebugs, mais bon, on est pas à l'abri d'imprévus.

Quelques bonnes nouvelles, Mistogan est ban 20 000h pour flood forum, donc s'il est là y'aura qu'à avertir les arbitres. Après faut faire gaffes, ces gros chiens jouent sous fake, on sait jamais qui joue.

Va falloir rivaliser en frag, si y'a les 4 mecs que j'ai cité en haut, on fera lucifuge-the en def, comme ca  mul et moi on s'occupera du frag, on bon SK-AT quoi.

Et impossible de savoir qu'elle sera son équipe, il s'échange les comptes. On peut quand même parier sur Winer et Sawass.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Sawass est absent étant donner qu'il est d'anniversaire comme moi, mais il se peut qu'il y est Dgen, Hercule je sais pas si il a été ban avec Claire.

faîte juste attention à Hercule qui a quelque lag, sur le frag il m'a bien niqué l'autre jour je voyais pas ou il était avec les tp's. Dgen a perdu du lvl en frag Ses l'a win mais tu te trompe Ploub apparement il est bon il a fait égaliter contre Ses en 1v1 sait on jamais faîtes gaffe !

Le plus dangereux reste Winer je pense, attention à leurs attaques puisqu'ils arrive et bb directement a def, faut ext dès le début avec beaucoup de frag.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Claire? C'est Clairemore. Hercule a aps été ban, les seuls à avoir flood sont Mistogan, Chipspschit et Darkomax je crois.

Après il a beau faire égalité avec Ses, il a rouillé Ses, ça fait longtemps qu'il a pas joué un vrai match frigo, donc ça m'impressione pas.

En gros, faudra frag, mais je donnerais des consignes très précises à ceux qui joueront le match. S'ils les repsectent, on les niquera déjà en double.

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Dimanche j''essayerai de jouer, mais rien n'est sûr pour le moment.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Donc y aura Ploub Lucifuge Multix Moi Thebugs (Nermal) On demandera un 5vs5, sa les feras bien chier si ils peuvent ils vont misés sur le lvl individuel

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute ! Répondre en citant

Moi , pas la du week-end mais je présume que vous voulez pas de moi :'(.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Le tournoi ohm débute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson