Niggaz Crew - Un vinaigre sauvage vient d'apparaître.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Un vinaigre sauvage vient d'apparaître.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vinaigre
Membre ©

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Salut les gens! C'est les vacances, je suis fatigué et après une pression folle de Darkyx, me voici en train de postuler ici !

36-15mylife: J'ai 16 ans et je m'appelle Louis. Oui, j'ai le même nom que les rois de France du XVII siècle.
J'habite en Suisse (canton de Vaud), le pays des montres et du chocolat.
Je suis actuellement apprenti informaticien (nerd pour les incultes) car je cherche, avec cette formation, à devenir programmeur.
Type de personne: perfectionniste et curieux.
Je fais de la voile, j'ai un Laser avec une voile Radial (5.7).
Je lis peu, pour une raison citée plus bas. Mais j'adore les mangas (selon les nouvelles règles de l'académie française, les noms venant d'autres langues prennent des S au pluriel)

In Game :
La petite histoire inutile: Je trainais sur le forum des kikoolols (aussi connu sous le nom de 15-18), c'était 4 ou 5 heures du matin, et il y avait un topic demandant au peu de forumeurs qui trainaient à cette heure, de venir sur BoumBoum dans une salle privée. J'ai suivi comme un mouton, mais je n'ai pas accroché. Dans l'après-midi, je suis revenu sur extinction.fr et j'ai essayé Aaaah!, j'ai adoré. Puis je me suis connecté sur Forteresse et j'ai... rien compris et je me suis dit que ce jeu était bidon. J'y ai évidemment invité des potes à venir sur Aaaah!, il y en a un qui a vraiment aimé Forteresse, il m'a convaincu d'y jouer et ma donné les bases du jeu (merci Lefier !) Et finalement, j'ai croché! Tout cela était en Janvier/Février 2010. J'ai toujours joué frigo, je n'aime pas le frag mais il m'arrive d'aller sur des map frag pour me détendre.

J'ai été dans très peu de teams, pas la motivation de faire des demandes sur les forums mais surtout je passais partout inaperçu. (j'ai toujours été quelqu'un d'assez discret). Ma première grande team, c'était il y a 1 an (mais je ne sais plus son nom, c'était Ssou à la tête avec Braddock). Puis j'ai été chez les Alpacas (Alpaca Family) mais suite à un problème d'entente avec le recruteur et le chef de la team, j'ai été viré. Je ne la regrette pas du tout. Récemment je suis passé chez la Deep-Forest. Mais malheureusement elle n'a pas survécu.
Formation suivie ? Aucune. J'ai tout fait en autodidacte.

Niveau: Moyen, mais ça dépend des jours!

Ce que je peux apporter à la team ? 1000+ heures d'expérience en plus ! Plus sérieusement: J'aime bien former les gens et les aider. Et puis je suis normalement plutôt serein et je déteste l'injustice !

Je joue depuis: mi-Janvier 2010 avec plus de 1000 heures de jeu à mon actif.

Autre:
Je joue à très peu d'autres jeux, ce qui me laisse beaucoup de temps sur Extinction et Transformice (oui, j'y joue, et puis?).
Mes pseudos courant sont: TurtleML, Vinaigre, *TerryBogard, TML.
Mon ping tourne autour des 40ms. Ce qui signifie que je ne lag pas ou très très peu.

L'ultime question: Logiquement, c'est le premier qui est dans la phrase. Toutefois ma position sur le foot est loin d'être positive.

PS: je suis dyslexique, j'essaie d'éviter les fautes mais il m'arrive de laisser passer une phrase complètement phonétique dans le tas, veuillez m'en excuser.

-TML

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Bienvenue TurtleML, je t'ai souvent croisé en officiel et dans d'autres maps, j'espère que tu te rappelles de moi, bwef bonne chance !

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Toi je t'aime, t'es comme moi ;o

T'as commencé bouboum, sa pue puis Aaaah ça va et Forteresse t'y comprenais rien. TOUT COMME MOI !

La partie In game me suffit t'as mon oui

Nan bon sérieusement, belle candidature, j'étais avec toi une période dans la WAS (avec Letechnicien et Darkyx justement :p ) tu te débrouille pas mal.

Je te souhaite bonne chance nous te testerons dans les plus bref' délai.

Ps : J'espère que tu ne voyes aucun inconvéniant si ta candidature dure un peu plus d'une semaine étant donner que nous sommes en période de compétition on passe très peu sur le forum et on s'occupe généralement des tactiques et des intras. Mais nous n'allons pas te laisser planer ne t'inquiète pas !

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Roh je t'ai mis  autant de pression ? xD

Bonne chance!!!!!

Vinaigre
Membre ©

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Ah oui la WAS ! Elle m'était complètement sortie de la tête… je ne sais même plus qui ma recruté…

@Demonsword: non, prenez votre temps !

@Multix: Ah non pas lui... Oui oui bien sur, mais ça fait un bout de temps que je t'ai pas aperçu en officiel !

@Ploub (même si t'as rien posté ici): ça va? depuis le temps que je ne t'ai pas vu...

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Ah, ca me fait plaisir que tu te souviennes de moi, ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu (je passe très rarement en officiel, quoique ces temps-ci j'y vais souvent en vue du tournoi).

Ca va et toi?

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Pour un dyslexique, je trouve ta postulation remarquablement bien composée, moi qui suit assez pointilleux concernant l'orthographe, j'ai été surpris de lire ça.
Bref, vu que t'as 16 ans, c'est-à-dire mon âge et que cette team est composée d'incapable ayant 12-15 ans, je vais être obligé de t'accepter. Confused

Vinaigre
Membre ©

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

@Ploub: Ça va bien !

@Tout le monde, je serais absent à partir de demain jusqu'au 25 Octobre.

Vinaigre
Membre ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

[Darkmole] up ton topic au faite pckj'pense ils font plus attention xd

Je suppose que c'est une bonne suggestion...

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Demonsword lance une Master ball.
Tu
TU
TUU
TUTTUTUTU

SwipSwip Swip

Tac

LE VINAIGRE SAUVAGE EST ATTRAPER ! ( à l'essai comme Thedevills t'es pas encore NC le sondage est toujours en cour )

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

C'est quoi tes atk et ton type? Parce que je recherche un type de pokémon pour niquer la ligue pkmn

Vinaigre
Membre ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Type: 'PP' 2222 37572      google est ton ami
Atk:
Vinaigrette: Atk d'huile d'olive, de vinaigre balsamique, de moutarde et de cornichons. /10
Paroles acides: Rend rageux l'opposant. /20
RageQuit: Permet une fuite sans encombre en fermant le logiciel. /illimité
-Vide-

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Type= plante, eau, électrique, ect... xd

Nulles tes atk

Vinaigre
Membre ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Je plussoie, mais il ne faut pas me demander d'être créatif à 22h58.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

J'pensais que t'avais l'atk Trempette, elle est trop forte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson