Niggaz Crew - Un vinaigre sauvage vient d'apparaître.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Un vinaigre sauvage vient d'apparaître.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vinaigre
Membre ©

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Un vinaigre sauvage vient d'apparaître. Répondre en citant

Salut les gens! C'est les vacances, je suis fatigué et après une pression folle de Darkyx, me voici en train de postuler ici !

36-15mylife: J'ai 16 ans et je m'appelle Louis. Oui, j'ai le même nom que les rois de France du XVII siècle.
J'habite en Suisse (canton de Vaud), le pays des montres et du chocolat.
Je suis actuellement apprenti informaticien (nerd pour les incultes) car je cherche, avec cette formation, à devenir programmeur.
Type de personne: perfectionniste et curieux.
Je fais de la voile, j'ai un Laser avec une voile Radial (5.7).
Je lis peu, pour une raison citée plus bas. Mais j'adore les mangas (selon les nouvelles règles de l'académie française, les noms venant d'autres langues prennent des S au pluriel)

In Game :