Niggaz Crew - Disponibilité des joueurs
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Disponibilité des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Bon, là faut vraiment se bouger les mecs. On a deux semaines pour faire deux matchs.

Vous êtes dispo quand pendant les vacs?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Plutôt le soir pour ma part, après je peux m'adapter si c'est l'après-midi mais le soir me plairait plus.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Idem, mais quand je parle soir, je parle de 22h à 24h moi xD

L'aprem ça peut le faire si c'est entre 14h et 16h30 le match

Lucifuge
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Globalement, si on me prévient en avance, je peux être présent n'importe quand dans l'après midi et le soir. Sauf période pour manger évidemment. Ceci en période de vacances...

En période scolaire, dispo les mardis, vendredi, & w-e à peu près pareil qu'en vacances, et dispo les lundi, mercredi, et jeudi après 20h.

Chado
Membre ©

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

On va bien réussir a trouver un horaire comme c'est les vac's, après je peux pas dire quand je suis chez moi ou pas mais les soirs c'est mieux quoi

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Je vais essayer de négocier avec ma mère le chargeur de mon ordinateur pour être présent toute la semaine. Je pense que j'serais là.

Ils ont proposés dimanche prochain.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

chui dispo
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Pyc-Assiete
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

simple : 

Lundi de 19h à 22 heures.
Mardi : Bah pas du tout mais entre 18h et 19 h30 j'ai une pause avant le foot
Mercredi: J'ai pas cour donc free match.
Jeudi ; comme mardi
Vendredi : 19 à 22h
Samedi : free journée mais le soir je sors souvent
Dimanche : Quand on joue à domicile de 16 heures à 22 heures et à l'exterieur 17h30 à 22 heures

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Les MK proposent:

Sameid, 17h30
Dimanche, 16h
Vendredi, 17h.

J'ai refusé Vendredi, ça me semblait logique que personne veuille jouer juste après les cours. Après j'sais pas.

Moi, si c'est dimanche 16h, je pourrais pas jouer tout le match, alors que si c'est samed à 17h30, j'essayerais de me libérer à 17h30. Tenzou préfère samedi aussi. Et vous?

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

samedi ça me dit.

Vinaigre
Membre ©

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Je suis disponible plutôt le soir, le weekend c'est un peu hasardeux.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Vous comptez vraiment jouer le match sans Darkmole ?

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Va falloir faire sans Multix. Si on joue samedi, je crois que c'est prae (ou sesmoi) qui sera pas là.

Bref mul, samedi?

Pyc-Assiete
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

kv joué ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson