Niggaz Crew - Candidature Thedevills
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature Thedevills

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
thedevills
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedevills Répondre en citant

Bonsoir alors moi ces thedevills ou Erwan pour les intimes,15 ans du nord de la France.

-Petite histoire, vos début sur Forteresse, dans quelle voie vous êtes vous dirigé en premier le frag ou le frigo. Quelques teams importantes ou vous avez été, des entraineurs connus qui vous ont appris des trucs sur le frigo. Etc...
Je me suis dirigé en premier  sur le frag mais ensuite j ai compris que le frigo etait bien plus important.Ces donc en jouant en officiel et en faisant des 2 vs 2 ect que j'ai appris.J ai appris 2 3 conseilles par qcfred et alexlexa que je remercie au passage.
La team qui ma marquer Frag mouvement.Sans doute celle ou j ai partager les meilleurs moments mais j espere qu avec vous j en passerais d autre.

-Votre niveau d'après vous.

Mon Niveau? Bon je trouve que je suis une passeoir en defence faut avoue(rire).En atk je me debrouille pas trop mal meme si je sais qu il faut que je travaille d avantages pour devenir encore meilleurs.Ces peux etre vous qui m apporterez ces petit plus.
-La question qui tue ou il y a souvent la même réponse : Que pourrez-vous apporter à la team ? Smile
Ahah.Ceux que je peut vous apportez.Je vais pas dire du level car ces pas le cas vut les joueurs mais peux etre de la bonne humeur,de la folie et du clash pour rire. Mais sachez que je reste le diable et que le diable aura aucunes pitiers pour envoyez en enfer.

-Depuis quand jouez-vous.
Je joue depuis le 28 Avril 2011

Et autres informations qui vous semblent nécessaire pour le bon déroulement de votre candidature !!
Hum... J aimerais que l on me mettre en formation et que j apprenne chez vous avec des entrainements par de bons elements qui me permetrons d'acquerir certains choses que je ne posséde pas.

Ah j'ai oublié, l'ultime question, Préférez-vous Marseille ou Manchester United, vous avez une chance sur deux d'avoir la bonne réponse .
Je prefere Munchester United.Car je suis pour Lyon en France et donc Marseille est l ennemie de Lyon.
Ps:Bien jouer a Arsenal xd
Cordialement,666

Niggaz Crew[/Impact]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedevills Répondre en citant

Si tu es pris NC, te soumettras-tu à moi comme les autres membres ? Very Happy

Bienvenue sur notre forum et bonne chance, on te contactera IG pour voir tes compétences avant d'ouvrir un sondage.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedevills Répondre en citant

Bon nous t'avons tester rapidement lors du petit IT contre les UG, je lance ton sondage.

Tu as les bases en frigo, tu as obéis à mes ordres pour les rush et je trouve que tu as un bon esprit qui pourra te permettre de devenir un fin stratège plus tard et donc un bon joueur. Je ne te donne évidemment pas ma réponse à ton sondage tu devrais avoir ta réponse d'ici 4-5 jours voir avant si le sondage avance bien.

Aussi, si tu nous rejoins je préfère que tu viennes sous un autre pseudo, tu as du le remarquer quand Sukyta a parler y a eu confusion puisque le diminutif de ton pseudo et de celui de Thebugs c'est the Very Happy ce serait plus agréable lors des matchs.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedevills Répondre en citant

L'ennemi de Lyon c'est pas St Etienne ?

Bwef, tu m'as assez plu en intra hier, je te souhaite bonne chance mon petit bonhomme ! : P

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedevills Répondre en citant

SAlut, Bienvenue et bonne chance !
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedevills Répondre en citant

Bonne chance Devills ;D

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedevills Répondre en citant

Voilà voilà, ton test sondage prend fin et les NC ont décidés de ne pas te garder, nous te souhaitons bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Thedevills

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson